Inscription
Forum
< Sujet précédent 
Page : ...« 4 5 6 7 [8] 9 10 11
 Index du Forum  [DeltaFr] Public  Battlefield  Battlefield 1
Auteur Message
France.gif [DeltaFr]Scarabe
Elder Team Member

Messages : 112
Inscrit(e) le: 29/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 26/11/2016  
RE : Battlefield 1
Tient les enfants hier soir j'ai ( Enfin on a .. j,avais un fou de testeur avec moi .. ) testé la récupération en plein desert avec Avion ... Malofemur s'éjecte de mon avion parce qu'un fou nous avait pouttré le meules ... il se retrouve loin dans le sable a secher comme un vieux veurtio ... je reprend un avion et apres 3 passages a TRES TRES TRES tressssssssssssssssss basse altitude je le récupère et on repart a la guerre ... De vrai commandos de la premiere guerre .. 

Ensuite on est sur je ne sais plus quelle map .. une DCA nous fait le C.... Malo s'ejecte a temps ( vous me connaissez le capitaine meurt avec son navire ou son avion donc mon sort était fait deja ) ouvre le parachute ,, arrive sur le point F et CUT le gars qui était a la DCA .. on aurait du filmer c'était super bon ... 

voila voila c'était juste pour l'histoire ... 
Apprendre a perdre pour apprécier la victoire . 
Revenir en haut | Permalien  
Romania.gif [DeltaFr]RedBull
Team Major

Messages : 136
Inscrit(e) le: 29/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 26/11/2016  
RE : Battlefield 1
Ok
Revenir en haut | Permalien  
Belgium.gif [DeltaFr]Eagle
Team Leader

Messages : 1770
Inscrit(e) le: 21/09/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 27/11/2016  
RE : Battlefield 1
Excellent Scara vous avez du prendre votre pied haha
Revenir en haut | Permalien    
Belgium.gif [DeltaFr]Guanaco
Elder Team Member

Messages : 424
Inscrit(e) le: 30/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 03/12/2016  
RE : Battlefield 1
http://gaming.gentside.com/battlefield-1/ce-nouveau-mode-de-battlefield-1-nous-plonge-dans-la-vraie-guerre-des-tranchees_art16128.html?utm_source=fb&utm_medium=cpc&utm_campaign=hsgamer

Heuuuuuuuu ils sont serieux ? Ce mode de merde. Enfin apres si tout les snipers vont la dessus et plus sur les autres modes de jeux pourquoi pas.
Revenir en haut | Permalien  
Belgium.gif [DeltaFr]Eagle
Team Leader

Messages : 1770
Inscrit(e) le: 21/09/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 04/12/2016  
RE : Battlefield 1
Quel mode de merde ? C est nouveau guano :p
Et perso le hardcore j ai testé et c est pas mal du tout
Revenir en haut | Permalien    
France.gif [DeltaFr]Scarabe
Elder Team Member

Messages : 112
Inscrit(e) le: 29/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 23/12/2016  
a9bec091d6.png (1712 Ko) 
RE : Battlefield 1
Y'a des jours ou on fait des choses étonnantes ... et avec un Gorille au fesse c'est plaisant ... 
Apprendre a perdre pour apprécier la victoire . 
Revenir en haut | Permalien  
Belgium.gif [DeltaFr]Eagle
Team Leader

Messages : 1770
Inscrit(e) le: 21/09/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 24/12/2016  
RE : Battlefield 1
GG Scara  

Revenir en haut | Permalien    
France.gif [DeltaFr]Scarabe
Elder Team Member

Messages : 112
Inscrit(e) le: 29/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 25/12/2016  
RE : Battlefield 1
Merci l'aiglon  ................ Je souriais hier soir quand tu disais que le mec etait bon en avion et qu'il faisait un 30 a je sais pu trop quoi ..... je me disais que tu devais parler de moi a retardement ... ( J'ai jamais fais des scores pareils je vais finir par me retrouver au controle anti dopage moi la pfffff ) 
 
Apprendre a perdre pour apprécier la victoire . 
Revenir en haut | Permalien  
France.gif [DeltaFr]Scarabe
Elder Team Member

Messages : 112
Inscrit(e) le: 29/10/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 27/12/2016  
7b9e32ef2a.png (136 Ko) 
RE : Battlefield 1
Mouai une tite soirée pas top ... fait chier ........
Apprendre a perdre pour apprécier la victoire . 
Revenir en haut | Permalien  
Belgium.gif [DeltaFr]Eagle
Team Leader

Messages : 1770
Inscrit(e) le: 21/09/2013
Statut :

Jeu favori :
Posté le 28/12/2016  
RE : Battlefield 1
C'est quoi ton site mon scara ?
Revenir en haut | Permalien    
Page : ...« 4 5 6 7 [8] 9 10 11